True Tesla Technologies propose des technologies énergétiques vertes et bleues de pointe qui s’harmonisent avec l’environnement et produisent des quantités records d’énergie utilisable et durable.

Ces technologies peuvent fournir de l’énergie à toute la planète sans retirer de ressources précieuses de la terre car elles sont construites en grande partie à l’aide de matériaux locaux et naturels.

Les centrales hydroélectriques en cascade de Tesla ouvrent une nouvelle voie pour utiliser les cours d’eau à faible altitude pour exploiter l’énergie. La gamme de technologies durables de True Tesla Technologies couvre de nombreux domaines importants de la vie, y compris l’agriculture, la construction de logements, la pêche et les transports.

« Que l’avenir dise la vérité et évalue chacun en fonction de son travail et de ses réalisations. Le présent leur appartient ; l’avenir, pour lequel j’ai vraiment travaillé, est le mien » Nikola Tesla

L’Afrique de l’Est et les régions de l’océan Indien sont desservies par True Tesla Technologies (Mauritius) Limited, sous licence de Tomislav Tesla.

Nous proposons de nombreuses solutions technologiques aux enjeux environnementaux et économiques. Technologie d’alimentation et de récolte des pêches, récupération des sédiments dans les réservoirs et les sites hydroélectriques existants, technologie de réduction de la pollution (CO2, NOx, SOx, MH4, etc) et autres en cours de développement.

Nous nous concentrons sur la création de relations commerciales de longue date avec des établissements d’enseignement reconnus, des agences gouvernementales, le secteur privé et les communautés locales. Nous pensons que le partage de la technologie, du savoir-faire et des développements en cours est dans le meilleur intérêt de toutes les parties.

True Tesla Technologies deliver cutting-edge green and blue energy technologies that harmonise with the environment and produce record-breaking amounts of usable and sustainable energy.

These technologies can provide energy for the whole planet without removing precious resources from the land as they are built largely using local and natural materials.

Tesla Cascading Hydro Power Plants are paving a new way to utilise low level lying watercourses for harnessing energy. True Tesla Technologies’ range of sustainable technologies spans many important areas of life, including agriculture, housing construction, fisheries, and transport.

Nicola_Tesla_Teslas-World

“Let the future tell the truth, and evaluate each one according to his work and accomplishments. The present is theirs; the future, for which I have really worked, is mine”

Nikola Tesla

Eastern Africa and the Indian Ocean regions are serviced by True Tesla Technologies (Mauritius) Limited, under license from Tomislav Tesla.

We offer many technological solutions to environmental and economic issues. Fisheries feeding and harvesting technology, sediment recovery in reservoirs and existing Hydro Power sites, Pollution Abatement Technology (CO2, NOx, SOx, MH4 etc) plus others under development.

We are focused on forming long-standing commercial relationships with recognised educational institutions, government agencies, private sector and local communities. We believe the sharing of the technology, know-how and ongoing developments is in the best interest of all parties.